Nombre de messages : 164 Age : 25 Localisation : sur BBL , Passage Interdit Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Réelement x) .. Mar 26 Mai - 19:48
Voici voila , ici et là.. Serons mes ami(e)s en VRAI , VRAI DE VRAI .. :'3
PS : moi en première xDD
Dernière édition par Wendy le Mar 26 Mai - 20:01, édité 1 fois
Wendy Administrateur
Nombre de messages : 164 Age : 25 Localisation : sur BBL , Passage Interdit Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Moi :3 Mar 26 Mai - 19:53
Hey salut =D Vous voulez des n'Infos.. sur moi =O Okii :'D ! .... *prend stylo xDD* alors =x ...
*écrit ( en dessous ) : *
Prénom : Wendy .. BEN QUOI ? XD Nom : Fuck <'3 Âge : 10 ans =X Caractère : sympa , drôle , comique etc.. xD et chiante =O .. =D Description : brune , yeux marron et surtout joue de bébé =x ><"
Voilà =x ..
*vous passe le cahier* Alors ? XD
Dernière édition par Wendy le Jeu 5 Nov - 22:47, édité 2 fois
Wendy Administrateur
Sujet: Kaïla <'3 Mar 26 Mai - 19:59
*fait une des ces gueule*
HEEEY !! Qui êtes-vous ? =X Ah.. DES FANS ? *O* Ok .. vous voulez quoi ? xDDD des infos sur moi =o Ok xDD
*prend stylo* =o stylo dauphin =X Ouii ? XD
Prénom : Kaïla Nom : euhh... =x pas l'droit de l'dire aux autres xDD Âge : 10 ans =D Caractère : Taré , réveuse ..( HEIN ? =x pardon XD ) etc .. :3 Description : brune , au yeux marron
... Voilà xD *vous passe le cahier* Sa vous plait ? *-*
KAILA : JE L'A HAIS!!!!!!
Dernière édition par Wendy le Mar 22 Fév - 18:48, édité 4 fois
Wendy Administrateur
Sujet: Kamila :) Mar 26 Mai - 20:08
*regarde ses pieds en marchant.. vous rentre dedans* WAAAAAAAAAH *tombe en sursautent * AHHH !!! O.O .. Ah .. euhh .. ? XD Z'êtes qui ? =x .. ah , Vous voulez des info sur moi ? Pas d'blêm ! =D
*prend stylo* x) ..
Prénom : Kamila Nom : ... Âge : 10ans Caractère : se marre tout le temps ( XDDDDD .. =X ) , sympa .. etc x3 Description : brune , yeux marron :3 ..
Et .. HOOP =D
*vous passe le cahier* C'est bien ? =x
Je l'a haïs aussi :')
Dernière édition par Wendy le Lun 9 Juin - 20:14, édité 7 fois
Wendy Administrateur
Sujet: Sana :O Mar 26 Mai - 20:16
*bouffe une glace* MiiAMM =D ..Euhh ? salut =x Des information sur moi ? ok =x
*prend stylo* héhé XD *écrit ( en dessous ) : *
Prénom : Sana Nom : ... Âge : 8 ans .. ^_^'.. hihiii Caractère : sympa etc .. xDD Description : brune , yeux marron
Walaa.. *vous passe le cahier* ^__^" hihiiiiii ... =X
Elle aussi :meurs:
Dernière édition par Wendy le Lun 9 Juin - 20:15, édité 3 fois
Wendy Administrateur
Sujet: Mouna :'DDDDDDD Mar 26 Mai - 20:22
... heumm ? oui .. quoi ? des info' sur moi ? bien sûr x)
*prend stylo* et Hop .. :3 *écrit ( en dessous ) : *